Bonjour et bienvenue sur mon blog.
L'informatique et plus particulièrement le web sont une passion depuis de nombreuses années. Ce blog est un moyen pour moi de partager avec vous des informations qui me semblent intéressantes. Installez-vous confortablement, et laisser vous guidez !

lundi, mai 25 2009

Du son, du son, du son :)

Hop hop après cette très chaude journée, j'ai quelques nouveautés a proposé. Du rap du r'n'b, mais que du 100% Ricain. S'en passe des truc au pays de l'oncle Sam a l'approche de l'été.

Zikmu dj

Number 1 Feat. N-Dubz

Tinchy Stryder - Number 1 Feat. N-Dubz

Something About your smile

Tinchy Stryder - Something About your smile

Shone Pleasure

Flo-Rida - Shone Pleasure

I'm on my ass !

dimanche, février 8 2009

Hell Heat Clan Showcase - Velvet room

C'est partit, les membres du HHC sont enfin prêt a montrer sur scène, et c'est avec une salle comble où il fallait ce presser, que nous avons profiter d'un excellent spectacle, donner par tous les membres du groupe.

Flyer-HHC
HHC1 HHC2

Rap, R'n'B, et même un peu de rock, il y en a pour tous les gouts. Et quelle réussite !

Un public ravis, et excité, des artistes qui donnent tous ce qu'ils on, un show comme on les aimes.
Vivement le prochain concert du HellHeat clan !!

Et voici pour finir un Extrait vidéo filmer par votre serviteur

vendredi, août 8 2008

Danity Kane


Le groupe, dont les membres ont été révélés par l'émission "Making The Band 3" sur MTV, formé par P. Diddy en 2005, est de retour avec un nouveau single. "Bad Girl" bénéficie du soutien de la Reine du hip-hop, Missy Elliott, en featuring. Il s'agit pour les cinq américaines du nouvel extrait de leur second album, "Welcome To The Dollhouse", après le hit "Damaged" (Top 10 US).

Dk


Danity Kane, le girlsband destinée à concurrencer The Pussycat Dolls frappent très fort ! Elles reviennent avec un single au featuring de... Missy Elliott ! Découvrez le clip de "Bad Girl".

Nécessites Adobe FlashPlayer - Nelly, Akon & Ashanti


Beaucoup de gens pensaient que ces filles n’étaient faites que pour la télé, mais moi j’ai cru en leur talent dès le début, affirme Sean « Diddy » Combs.

A présent, The Pussycat Dolls n'ont qu'à bien se tenir !

Nelly, Akon et ashanti


Trois piliers du R'n'b US risquent fort de créer l'évènement dans les semaines qui viennent... Akon, Ashanti et Nelly se sont réunis sur le nouveau single de ce dernier, "Body On Me", premier extrait du nouvel album de l'interprète de "Dilemma", à paraitre le 18 septembre.

Nécessites Adobe FlashPlayer - Nelly, Akon & Ashanti

- page 1 de 3