Bonjour et bienvenue sur mon blog.
L'informatique et plus particulièrement le web sont une passion depuis de nombreuses années. Ce blog est un moyen pour moi de partager avec vous des informations qui me semblent intéressantes. Installez-vous confortablement, et laisser vous guidez !

lundi, décembre 22 2008

La création des fêtes de noël.


  • Décembre 2008
  • Website professionnel
  • BiG and Slim DJ / Video Remixer
  • Grand format

vendredi, mai 16 2008

L'inspiration


Hier soir j'ai décidé de changer l'arrière plan de mon bureau windows.
Plutôt que de passer des heures a rechercher sur des centaines de site internet un fond d'écran, j'ai créer le mien les choses entrainant une autres. J'en ai déjà créer 2 différent et un troisième et inachevé.

Comme a mon habitude je vais les mettre a disposition de chacun afin d'en faire profiter tous le monde.

Melon SInge
Pour télécharger Melon en 1024x768, 1900x1200. Pour le Singe 1024x768, 1280x960.

samedi, mai 3 2008

Wallpaper - Crispin


Crispin.com

  • Mai 2008
  • Eurl-crispin.com // Société bâtiment
  • Créer pour les ordinateurs de la société
  • Grand format

mardi, février 5 2008

Logo - PilsBunker


Logo - PilsBunker
  • Fevrier 2008
  • Logo PilsBunker.de
  • Creer a la demande de mon ami Patrick
  • Grand format

mardi, janvier 22 2008

DeviantART


deviantART est une communauté artistique internationale, où chacun peut s'inscrire et exposer ses propres créations graphiques ou littéraires.

Lancé le 7 août 2000, ce site permet à chacun d'y mettre des œuvres (de qualités diverses et variées) graphiques ou littéraires. Il est possible de surveiller ce que postent les deviants dont on a apprécié les œuvres.

Fella the mascott

Général:
Une inscription est nécessaire pour y participer. L'inscription peut être payante donnant le droit à certains avantages, tels que des statistiques plus précises et nombreuses, des options de navigation, une personnalisation de votre page plus poussée, la disparition des publicités et des interactions avec votre téléphone portable.

Certains décident de créer un compte qui n'est pas géré par une personne mais par plusieurs. C'est un groupe Ensuite toute personne peut faire partie du groupe (les modalités changent selon les groupes, mais ce n'est qu'informel, techniquement rien ne différencie un compte personnel d'un compte de groupe). Ceci permet de réunir des gens sur un thème commun (par exemple le groupe sur les super-pouvoirs dans les montages photographiques ne postera que ce que les membres du groupe feront sur ce thème). Cela permet aussi de trouver facilement des personnes partageant une même passion ou une même localisation.

Certains décident de s'inscrire sans poster de créations personnelles, seulement pour donner leurs avis et partager sur leur page les créations qu'ils préfèrent. Certains sont des professionnels ou semi-professionnels utilisant deviantART comme une vitrine virtuelle. Beaucoup sont des amateurs ne publiant sur ce site que pour assouvir leur passion pour le domaine artistique.
  • Un deviant est une personne inscrite sur dA.
  • Une deviation est une œuvre postée sur dA.
  • Un subscriber est un deviant ayant payé, pour avoir des fonctionnalités en plus sur dA.
Le site dispose d'une interface rédigée en anglais. Cependant, ses membres pouvant venir des quatre coins du monde, certains écrivent leurs commentaires ou autre dans leurs propres langues.

Fella the mascott

Les Deviations:
Comme signalé plus haut, les deviations sont les créations postées par chaque membre ou groupe, tout ce qui a un rapport avec l'art visuel peut-être posté : poésie, photographie, dessin, ressource pour programme, stock d'image, animation flash... quasiment tout trouve sa place sur dA. Les arts musicaux en sont néanmoins exclus, bien qu'il soit possible de contourner ceci, et les vidéos (hors flash) sont tolérées. Le principe de submission a changé depuis novembre 2006. Auparavant, on passait par toute une série d'étapes différentes : choisir le type (Deviation, avatar, timbres,...), la catégorie (parmi plus d'une centaine différentes), donner un titre, puis une description et des mots-clés, et enfin joindre le fichier à envoyer sur les serveurs. Désormais, toutes ces étapes sont regroupées sur un même écran de sélection (peut-être afin de réduire le temps de chargement entre les écrans).

On peut accéder à cet écran depuis la page principale de deviantART, depuis sa propre page, ou depuis un menu déroulant situé sous le logo présent sur chaque page.

- page 1 de 6