Bonjour et bienvenue sur mon blog.
L'informatique et plus particulièrement le web sont une passion depuis de nombreuses années. Ce blog est un moyen pour moi de partager avec vous des informations qui me semblent intéressantes. Installez-vous confortablement, et laisser vous guidez !

mardi, janvier 6 2009

J'allais oublier ...

Les heures de travail, et mes différentes activités m'avait presque fait oublier de vous souhaiter les traditionnels vœux pour cette nouvelle année qui commence, alors avec un peu de retard, Bonne et heureuse année a tous. Que cette nouvelle année apporte a chacun et a chacune sont lot de Bonheur et de réussite !

REveillon2009

J'attends avec impatience les photos de la soirée du réveillon, afin de vous les faire partagé !

dimanche, septembre 14 2008

Lendemain de fête

Il est 17h56, c'est l'heure a laquelle, enfin, j'émerge peu à peu.

Le plus dur quand on se couche, a l'aube après une fête, c'est le lendemain matin quand on se réveille la tête dans le cul comme on dit si bien.

Fête

Le sol collant, et noir de tâche, le champagne que mon cousin a secouer et qui c'est répandu en masse sur le sol carrelé du salon. La table du salon, ou la nappe inondée, et encore pleine de bouteilles d'alcool et de jus. L'évier débordant de vaisselle sale, heureusement, j'avais prévu le coup avec mes verres et assiettes en plastiques sinon cela serait encore pire. Le seul point positif, plusieurs invités n'ont pas eu la force, ou le courage de rentrer chez eux, une main d'œuvre non-négligeable pour tous remettre en état.

Après quelques heures de ménages, tout en enfin en ordre, et là on peut enfin retourné dans son lit et glandouiller en regardant la télévision, confortablement installé au fond de son lit, dans une couette chaude et douillette !


Retrouver les photos dans tous les formats sur ma page FlickR

Merci a tous les invités d'être venus, merci pour les cadeaux, mais surtout merci pour cette soirée inoubliable, et surtout d'avoir amené votre bonne humeur avec vous :)

vendredi, septembre 12 2008

Bonn'aniv'

Et Voilà c'est fait! une année de plus au compteur. Mes impressions ? ben aucune j'ai taffer comme tous les jours sauf que demain j'organise une mega teuf, pour un double anniversaire, celui de keneda mon cousin (10 septembre) et moi aujourd'hui donc.

invation


P.s: demain petit photo reportage, on cherche une fuite d'eau dans la maison, et on la retrouve dans la dalle de ciment :s

dimanche, février 10 2008

Un samedi soir arrosé !!


Samedi soir, anniversaire de Steph. le rendez-vous est pris tous chez ma cousine a 22h15/22h30, puis départ pour le Pub St. Michel. Etablissement situés sur les quai de seine, face a notre dame, prés de Gibertjeune and co.

L'ambiance était folle, les pistes de dances bondées, l'atmosphère endiablé, il régnait une ambiance festives, les bouteilles arrivent, Whisky, Champagne, Malibu, Vodka. L'alcool aidant et la musique ont fini tous par aller sur la piste et enflammer le dancefloor.

Puis arrive le drame la loi interdisant le tabac dans les établissement public, discothèque, pub, inclus. Oblige les fumeurs a aller fumer a l'extérieur des locaux, c'est la que dans l'obscurité Ma cousine a louper une marche et a fini par terre sur les genoux morte de rire sur le coup elle fini sa soirée en faisant 'banquette' (merci l'entorse...) dans le coin qui nous était réservé ( a seize on s'impose facilement dans les carré VIP.)

Les malheurs n'arrivant jamais seul en sortant du pub discothèque a 6h00. La voiture avait disparu, un detour par le commissariat (d'une heure quand même). Nous voici dans le métro. direction Charenton-le-pont. 8h00 le lit et enfin en vu quelques heures de sommeil plus tard. Aucune nouvelle de la voiture pour le moment, mais malgré ces quelques péripéties dans l'ensemble la soirée était bien, et le point essentiel c'est que cette anniversaire c'est bien passé.



PUB ST. MICHEL
19 quai Saint Michel
75005 PARIS

Tél : 01.46.33.30.41

Ouvert de 21h à l'aube.
site internet du pub

mardi, février 5 2008

Histoire de Saint...


Pas beaucoup d'idée cadeau pour la saint Valentin ? Je vais donc vous présenter ma petite sélection perso. Des objets, Tendances, High-Tech, Design, Sympa, Mignon. Mais qui viennent du cœurs avant tout!

Vos copines en seront folles.


Blackberry Purse Happy Spirit de Chopard SamsungRipCurl T650ipreciousgold TEBEA elecomfrancfranc ipodnanopink nokia7900 olympusu850sw sagem411c store_itdrive visionscoax w61s Passionata crazy