Bonjour et bienvenue sur mon blog.
L'informatique et plus particulièrement le web sont une passion depuis de nombreuses années. Ce blog est un moyen pour moi de partager avec vous des informations qui me semblent intéressantes. Installez-vous confortablement, et laisser vous guidez !

mercredi, mai 20 2009

Hell Heat Clan

Ça fait un moment que j'parle du HHC (Hell Heat Clan) sur le blog mais il se peut que certains ce demande ce que peuvent bien chanter ce groupe au nom quelques peut étrange.

Alors voilà pour tous les curieux, et les mélomanes de tous genres, une petite compilation de quelques uns de leurs titres. Branchez les casques et laisser vous prendre par le rythme du HHC.


S'il fallait, Universal, En silence, Enfants du Hiphop, Quand on t'as ...

vendredi, août 8 2008

Danity Kane


Le groupe, dont les membres ont été révélés par l'émission "Making The Band 3" sur MTV, formé par P. Diddy en 2005, est de retour avec un nouveau single. "Bad Girl" bénéficie du soutien de la Reine du hip-hop, Missy Elliott, en featuring. Il s'agit pour les cinq américaines du nouvel extrait de leur second album, "Welcome To The Dollhouse", après le hit "Damaged" (Top 10 US).

Dk


Danity Kane, le girlsband destinée à concurrencer The Pussycat Dolls frappent très fort ! Elles reviennent avec un single au featuring de... Missy Elliott ! Découvrez le clip de "Bad Girl".

Nécessites Adobe FlashPlayer - Nelly, Akon & Ashanti


Beaucoup de gens pensaient que ces filles n’étaient faites que pour la télé, mais moi j’ai cru en leur talent dès le début, affirme Sean « Diddy » Combs.

A présent, The Pussycat Dolls n'ont qu'à bien se tenir !

lundi, juin 2 2008

Hell Heat - Comeback on the scene


Cela faisait un petit moment, des mois qu'ils ne m'avaient pas donner de news. Aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise Hell Heat, sors en avant-première sur son myspace quelques nouveaux extraits musicaux.

Hell Heat

A noter un nouveau morceau en Featuring avec une Chanteuse Hiphop venue du froid.

'ICE' en provenance direct d'Islande, donne a ce morceau un rythme particulier avec ses couplets en anglais.

Pour écouter tous ça, cette fois c'est sur le myspace du groupe. Suivez le guide !

samedi, mars 1 2008

Ciara de retour


Absente depuis quelques temps, Ciara est enfin de retour, et c'est accompagnée de Lil jon quelle signe son grand retour.
J'espère que vous apprécierais cet exclu !

Nécessites Adobe FlashPlayer - Ciara Ft Lil Jon

lundi, février 18 2008

Souvenirs, souvenirs !


Hier sur Virgin 17, était diffusé ce que je considère comme le meilleur concert de tous les temps, The UP in Smoke Tour.
une tournée qui a rassembler sur scène la meilleur sélection de rappeur US.

Imaginez sur scene: Ice Cube, Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Nate Dogg, Warren G., Kurupt, Mack 10, Proof, M.C. Ren, TQ, Shari Watson, WC, Xzibit and Devin "the dude"

Nécessites Adobe FlashPlayer - Up in smoke tour, Fuck you session



Le rap est une musique qui se vit et se fait sans complexes à travers le monde depuis maintenant plus de vingt ans. C’est un mode d’expression et un style qui ne cesse d’évoluer pour conquérir un public toujours plus large. Le rap fédère blancs et noirs, ressemble à cette jeune culture urbaine que l’on retrouve dans toutes les banlieues du monde.

Le rap est à l’image de cet hybride, ce transfuge que les irréguliers de tous poils aiment bien écouter car ils en sont les principaux acteurs. Après les débuts des premiers DJ’s dans les rues de New York, au milieu des années 70, le succès foudroyant d’artistes tels Dr Dre, Ice Cube ou encore Snoop Dog ont fait du hip hop un genre nouveau qui explosait à la face de la planète. Balayant pour le coup les codes et la mécanique bien huilée du rock, le rap est une véritable réussite financière. Ce DVD en est la parfaite illustration. "The Up in Smoke Tour" retrace la tournée de l’un des plus grands shows itinérants de hip hop jamais organisé. Ce DVD présnte rois artistes de renom (Ice Cube, Eminem, et Snoop Dog) avec pour chef d’orchestre Dr Dre, une mise en scène de show TV, et un décor et une machinerie digne des concerts de metal (tête de mort géante, flammes, lightshow époustouflant !). Les images captées au cours de la tournée montrent les exploits scéniques des quatre lascars dans toute leur splendeur. A tour de rôle, les rappeurs plantent leur univers, donnent le mood et lancent l’action. Chacun puise dans l’univers des gangsters le sens de l’élégance, de la formule assassine. Avec leur flow propre, leurs bande-sons personnelles, ils recyclent le meilleur de la grosse machinerie américaine. Et ces quatre-là savent se mettre en scène comme personne. Entre chaque titre, la caméra nous emmène backstage et donnent une idée de l’ambiance torride qui se joue en coulisse. Un documentaire "olé olé" dans une suite d’hôtel luxueux nous permet de croiser une horde de plantureuses créatures toutes offertes à Snoop et Dre. Une vraie tranche de vie...

Par: par Jean-Christophe Mary pour: M la music

- page 1 de 2