Bonjour et bienvenue sur mon blog.
L'informatique et plus particulièrement le web sont une passion depuis de nombreuses années. Ce blog est un moyen pour moi de partager avec vous des informations qui me semblent intéressantes. Installez-vous confortablement, et laisser vous guidez !

mardi, janvier 6 2009

J'allais oublier ...

Les heures de travail, et mes différentes activités m'avait presque fait oublier de vous souhaiter les traditionnels vœux pour cette nouvelle année qui commence, alors avec un peu de retard, Bonne et heureuse année a tous. Que cette nouvelle année apporte a chacun et a chacune sont lot de Bonheur et de réussite !

REveillon2009

J'attends avec impatience les photos de la soirée du réveillon, afin de vous les faire partagé !

lundi, décembre 22 2008

Saturday night Fever

Ce samedi soir, une soirée poker a dévié, il fallait s'en douter. Tellement de jeunes et jolies filles et de garçon réunis dans une seule et même pièce, Sa devait arriver.

Après une partie de longue haleine, qui vu, finalement s'imposer mon cousin Romain. Sur un coup de tête nous voilà tous partit dans les voitures direction la capitale. Rue de Rivoli puis place du Louvre Direction le Club "Branché" Le Cab. L'heure tardive et l'alcool aidant, nous voilà tous sur le DanceFloor, cette discothèque plutôt sympa avec un son a la mode Il paraît.

Après quelques heures folles, pendant lesquels nous avons mis le feux a la piste, nous avons décidé de sagement rentrer pour retrouver Morphée,

Les photos de la soirée sont en ligne, mais le photographe Professionnel ayant rencontrer plusieurs bouteilles de Vodka je vous demanderais de bien vouloir pardonner la qualités des clichés !

Retrouver toutes les autres photos sur mon FlickR

dimanche, décembre 21 2008

BigFresh sensation au mercuriale

mercredi, décembre 17 2008

Weekend Campagnard

Quand on part en weekend 'découverte' a la campagne il faut prévoir a l'avance plusieurs chose, l'hôtel, et surtout les activités que l'on va pouvoir faire ou trouver une fois arrivé sur place.

Lorsque l'on sort du train déjà, l'air parait tout de suite différent, peut-être dû a la vague odeur de déjection animale (Veau, vaches, cochon, chèvres, etc..)

vache chevre

Trouver son chemin jusque l'hôtel est parfois difficile et longue surtout lorsque l'on est a pied, et a pied la campagne ça peut parfois être dur, Les distance séparant le centre ville et sa périphérie peuvent parfois sembler interminable.

Mais la campagne ça a aussi plein de point positif, on peut se reposer tranquillement, et oui pas de circulation sous les fenêtre de la chambre, un accueil toujours chaleureux par l'aubergiste qui avec nos deux chambre rempli sont hôtel a 30% de ça capacité, la visite de la ferme peut paraitre un peu "too-much"' mais finalement c'est reposant et agréable de voir toute flore s'activer dans leurs enclos a la recherche de foins ou d'herbe a ce mettre dans la panse

Mais un constat m'est vite apparut, la campagne on en a vite fait le tour, a dix-sept heures tous est fermé, il ne reste guerre plus que 3 bars d'ouvert, pas étonnant que tous les jeunes du village soit a leurs ages presque déjà tous alcoolisé plus que de raisons. Sortant d'un restaurant a vingt et une heure, et n'ayant pas envie de finir la soirée devant la TNT de l'hôtel. Il nous a fallu trouver un établissement équipé d'un billard et finalement, après deux ou trois verres mal dosé, ou l'alcool occupe les 95% du verre, un verre qui vous saoule en une seule fois, un verre d'homme un vrai.

Le Dimanche la campagne c'est marché et/ou messe dans l'une des deux église mis a la disposition du village, mais pour moi que-né-ni l'église j'y ai déjà laisser quelques plumes, et pour moi c'est fini. Après un tour sur le marché tout les village se donne Rendez-vous dans les troquet rassembler tout autour de la place qui est en fait l'endroit le plus animé de la ville. LE dimanche c'est presque le carnaval j'ai eu le bonheur de voir tout les magasin ouvert, enfin pendant trois heures puis plus rien, un désert.

la solution pour le repas dominical ? Un Mc Donalds, décidément, Ronald me poursuit même la au milieu de nulle part le M est bien visible un peu a l'éclat de la ville cependant, et la j'ai fini par trouver le graal, une piste de karting situé prés de l'aérodrome.

Un peu d'air pure (avec une arrière gout de gasoil, et une odeur de caoutchouc chaud) qui me semble familier, et une demi heure de pure plaisir quelques clichés seulement sont disponible, et oui dans un weekend organisé en quelques heures on peut parfois oublier l'essentiel, mais je vous épargne aussi l'odeur du retour dans le train corail chargé de victuailles comme des fromage qui sentent bon l'air de la campagne.

lundi, septembre 8 2008

Dimanche = Karting

Un dimanche après-midi généralement je glande lamentablement devant la télé et l'ordi, mais ce dimanche est a marqué d'une croix blanche sur le calendrier du mois de Septembre hihi.

Avec la petite famille, des amis et moi avons voulu bouger un peu, on c'est donc rendu dans un truc génial, pas loin, et pas trop trop cher quoi que.

Kart'in

On rentres dans 2 twingo et direction le circuit de kart le plus proche, le karting ces drôle de petits engin de 270 Cc, si vous ne connaissez pas je vous conseil de faire quelques petits tours au volant de ses folles machines, au début certain appréhende, mais la vitesse, que c'est bon, pouvoir enfoncé a fond la pédale d'accélérateur et ne pratiquement jamais la lâchez.

Sodikart

Que du plaisir et du bonheur bien sur toute a une fin au bout de 10 Min la Session s'achève. Et laisse un gout d'inachevé , mais a 25€ les 10 minutes on évite d'être trop gourmand, mais c'est décidé j'y retourner le plus rapidement possible.

Pour plus d'informations c'est ici que ça se passe: Kart'in

- page 1 de 4